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L’âge d’or du Live Entertainment : les nouvelles dynamiques

HI 5 STUDIO
Mercredi 29 janvier 2025
Jeudi 30 janvier 2025
Vendredi 31 janvier 2025
Toujours plus populaire et innovant, le live entertainment ne cesse de se renouveler. Il promet une ouverture vers de nouveaux horizons encore inexplorés et riches en opportunités pour les marques.
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INTERVENANTS
Bertrand Nadeau
CEO of OMD France

Bertrand Nadeau is CEO of OMD France. Since 2016 within the group, he was previously CEO of FUSE, an OMG entity dedicated to sports marketing and media and cultural partnerships, then CEO of Omnicom Media Group (OMG) France, where he supported the group's agencies and entities in their growth and diversification of their activities, and from 2016 to 2021.

Before joining the Omnicom Group, Bertrand Nadeau held various positions in the management of French and international media groups. Among other things, he was in charge of monetization and partnerships for the MSN portal at Microsoft Advertising from 2007 to 2010. In 2010, he joined the TF1 group to develop the advertising agency's digital special operations activities. There, he managed all the monetization of diversification activities (sponsorship, brand content, short programs, licensing) as Deputy Director of TF1 Publicity 361.

Elisha Karmitz
Directeur Général du groupe MK2

Elisha Karmitz est le PDG du groupe mk2, qu'il dirige depuis 2014. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les industries culturelles, il a joué un rôle clé dans la diversification des activités du groupe.

Producteur de documentaires et de longs métrages primés, il a coproduit Mountains May Depart de Jia Zhang-Ke, It's Only the End of the World de Xavier Dolan, The Worst Person in the World de Joachim Trier et The Nature of Love de Monia Chokri.

Il est également à l'origine d'initiatives innovantes telles que le festival Cinema Paradiso, un événement pionnier associant cinéma, musique et gastronomie, et mk2 VR, le premier espace permanent d'Europe dédié à la réalité virtuelle.

En 2024, Elisha Karmitz a supervisé le lancement de mk2.Alt, une structure dédiée à la distribution de contenus non conventionnels et non cinématographiques. À travers le label YouTube Ciné-Club by mk2, il a également soutenu le succès exceptionnel du documentaire Kaizen, un événement révolutionnaire qui a battu des records à la fois dans les salles de cinéma et sur YouTube.

Vrej Minassian
Directeur Musique & Expérience à la Direction de la marque Orange

Je suis diplômé du Celsa, option « Marketing et Publicité ».  Après quelques années dans le monde de l’édition littéraire et des cabinets de sémiologie et d’études qualitatives, j’ai été engagé par EMI Music en 1993 où j’ai passé 3-4 ans comme chef de produit (Charles Aznavour, Daniel Chenevez, Soon E MC, mais aussi le fond de catalogue, Edith Piaf, Charles Trenet, Mike Brant, Julien Clerc, …) ; j’ai ensuite poursuivi mon parcours au sein du label Epic chez Sony Music où j’occupais le poste de Directeur Marketing et Image au Catalogue Local. J’avais alors dans mon roster des artistes aussi variés que NTM, Pascal Obispo, Tété, Ridan, Benjamin Diamond, Patrick Fiori, Malia, La Grande Sophie, Pleymo…
En juin 2003, j’ai quitté Sony Music pour monter ma boite de conseils, Persona Non Grata. J’ai alors goûté pendant 7 ans les plaisirs de l’indépendance en travaillant uniquement sur des projets que j’aimais : le label IV My People de Kool Shen, Lickshot Entertainment (le management de JoeyStarr et du label BOSS, de Tété, Etienne de Crécy, Dax Rider, Matt, Lady Laistee…). J’ai commencé aussi à travailler en dehors de la musique : le jeu vidéo, le cinéma, les telco, l’internet et les mondes virtuels ; notamment le projet transmedia Black Mamba et la plateforme de streaming d’Orange, WorMee.
A la fin de ma mission sur WorMee, en juillet 2010, je suis entré chez Orange à la Direction de la Marque comme Music Brand Manager. En charge dans un premier temps de la création de l’identité sonore de la marque Orange, j’ai été amené à gérer, en transversal, pour l’ensemble du Groupe, tout ce qui touche à la musique, au son, aux voix que ce soit en publicité, en communication institutionnelle, en communication interne, … dans la relation client (centre d’appels, points de vente), ou bien encore dans l’expérience produit (sounddesign), etc.

Vendredi 31